En ContinuSport

Mehdi Benatia sera-t-il écarté de l’équipe nationale ?

Le transfert de Mehdi Benatia au Duhail SC continue de faire couler beaucoup d’encre. Le joueur a tenu une conférence de presse lundi 5 février avec son nouveau club. Questionné sur le fait qu’il pourrait perdre sa place au sein de l’équipe nationale, l’international marocain met les choses au clair.

« Beaucoup de joueurs, qui évoluent dans le Golfe, ont été sélectionnés en équipe nationale. Si Hervé Renard ne me convoque pas, je respecterai son choix », a-t-il dit.

Sous le feu des critiques, l’ex-défenseur de la Juve s’est expliqué sur les raisons qui l’ont poussé à laisser Manchester United, ou encore l’AC Milan, pour la formation qatarie.

« Plusieurs personnes m’ont sévèrement critiqué pour avoir signé avec Al Duhail, mais je veux que tout le monde respecte ma décision. C’était le meilleur choix pour moi et pour ma famille. J’ai envie que mes enfants grandissent et vivent dans un pays islamique », déclare le Lion de l’Atlas.


Il est à noter que Mehdi Benatia a fait sa première apparition avec le club jeudi 31 janvier, lors de la finale de la Coupe QSL. Un match qui s’est soldé par une défaite de Benatia et ses coéquipiers contre Al-Gharafa SC (1-0).

À lire aussi. Al Duhail: première défaite pour Benatia (VIDEO)

K.B.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Météo: la ville où il le plus plu au Maroc













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page