En ContinuMaroc

Drame d’Imlil: Chamharouch pourrait changer de nom

Après le meurtre des deux touristes scandinaves à Imlil, le président régional de l’Observatoire national de la corruption et de développement de la transparence Mohamed Herouali a demandé au Wali de Marrakech de donner le nom de Louisa et Maren à la région de Chamharouch où le drame a eu lieu. Un geste de solidarité avec les familles des victimes selon lui.

Herouali a également appelé à ce qu’un mémorial soit installé à l’endroit où les deux jeunes femmes ont été sauvagement assassinées. Il a aussi souhaité à ce qu’un tournoi international de randonnée soit organisé dans la région en hommage à Maren et Louisa qui étaient passionnées par cette activité.

Rappelons que deux touristes, l’une de nationalité norvégienne et l’autre danoise, ont été tuées lundi 17 décembre dans la région d’Imlil. Après ce crime crapuleux, le BCIJ a annoncé l’arrestation de 18 individus à Casablanca, Marrakech, Essaouira, Sidi Bennour, Tanger et Chtouka Ait Baha qui seraient impliqués dans le meurtre des deux touristes.

Ces arrestations avaient permis la saisie d’un matériel électronique, un fusil de chasse sans permis, des armes blanches, des lampes torches, des jumelles, une tenue militaire et des produits de base qui entrent dans la fabrication d’explosifs puissants.


N.M.

 

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page