En ContinuMaroc

Moulay Hicham a envoyé une lettre au roi Mohammed VI

Le prince Moulay Hicham a accordé une interview exclusive à France 24 où il a annoncé avoir envoyé une lettre au roi Mohammed VI. Il lui a demandé, selon lui, de le déchoir de son titre de prince et d’être enterré, après sa mort, dans un lieu sans rapport avec la monarchie.

«Il y a trois ans, j’ai formulé deux demandes au roi. D’abord, je veux être enterré dans un lieu qui n’a aucun lien avec la monarchie après mon décès. J’ai également demandé à Sa Majesté de me décharger de mon titre de prince. J’ai complété toutes les démarches à ce sujet avec mon avocat et nous avons envoyé une lettre au roi Mohammed VI. Je n’ai pas encore reçu de réponse vu l’agenda très chargé du Souverain mais c’est une chose qui se fera dans le respect. C’est important pour moi parce que j’ai envie de me libérer», a assuré le prince.

Moulay Hicham a également abordé le meurtre du journaliste saoudien Jamal Khashoggi et souligné que cet assassinat a révélé l’échec de la contre-révolution menée par quelques pays du Golfe. Il a également précisé que ce crime a dévoilé la réalité du nouveau pouvoir saoudien conduit par le prince héritier Mohamed Ben Salmane.

N.M.


 

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page