En ContinuMaroc

Casablanca: un faux chirurgien interpellé au CHU Ibn Rochd

La police de Casablanca a arrêté un individu qui se faisait passer pour un chirurgien cardiaque au CHU Ibn Rochd de Casablanca.

Selon une source de Le Site Info, le mis en cause a été interpellé après des plaintes déposées par plusieurs personnes victimes de fraude.

Le faux médecin détournait ses «patients» en leur extorquant de l’argent après avoir fixé les dates de leurs interventions chirurgicales.

La même source a ajouté que le coupable a déjà été arrêté en 2009 pour le même motif, ajoutant qu’il a arnaqué, à l’époque, plusieurs personnes de Rabat et de Casablanca.


Il avait d’ailleurs causé la mort d’une avocate après lui avoir pris 70.000 dirhams pour subir une opération du cœur. Le jour de l’intervention, elle a été surprise en découvrant qu’elle a été piégée par le faux médecin. Elle a malheureusement eu une crise cardiaque et est décédée.

D’après les investigations de la police, le mis en cause est âgé de 51 ans et est titulaire d’un deug sciences de la faculté des sciences de Casablanca. Ses victimes le connaissaient sous le nom de Dr Touzane.

K.Z.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page