En ContinuSport

Hervé Renard: « Je suis sous contrat avec le Maroc jusqu’en 2022 » (Vidéo)

Bonne nouvelle pour les fans d’Hervé Renard. Le sélectionneur national a balayé d’un revers de main toutes les allégations de départ vers d’autres cieux après l’élimination des Lions de l’Atlas de la Coupe du monde.

Dans une interview accordée à nos confrères de 2M, l’entraîneur français a assuré qu’il est sous contrat jusqu’en 2022 avec la FRMF, précisant qu’il est toujours à la tête de la sélection nationale. «Plusieurs choses sont possibles dans le monde du football. Parfois, il y a des dirigeants qui ne sont pas satisfaits de leurs coachs et qui décident de les remplacer. Il peut y avoir aussi un désir de partir de la part du sélectionneur. Pour l’instant, on n’en est pas là. On verra ce qui va se passer dans les prochaines semaines. Mais aujourd’hui, personne ne peut parler en mon nom», a-t-il tranché.

Renard a d’ailleurs remercié le président de la Fédération Fouzi Lekjaa qui a tout mis en œuvre, selon lui, pour «qu’ils réussissent ensemble».

En parallèle, il a assuré qu’il n’a jamais eu de problèmes avec son entraîneur adjoint Mustapha Hadji, contrairement aux bruits qui courent depuis la fin de la compétition pour la sélection nationale.

«Je n’ai jamais eu l’ombre d’un problème avec Hadji et je pense que je n’en aurais jamais. D’ailleurs, je me félicite pour cette collaboration», a affirmé le sélectionneur.

N.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page