En ContinuPolitique

Les nouvelles ambitions de Boudrika

L’ex-président des Verts a un nouveau dada, loin du sport. Selon Al Massae, Mohamed Boudrika vise plus haut et ambitionne un maroquin dans un prochain gouvernement ou un prochain remaniement ministériel.
Des sources du journal déclarent que l’ancien patron du Raja de Casablanca, qui a rejoint les rangs du Rassemblement national des indépendants (RNI) a vite brûlé les étapes pour parvenir à être membre du Bureau exécutif du parti.
Comptant sur le soutien de nombreux supporters du RCA, de Derb Soltane, Boudrika se voit bien ministrable. Pour arriver à ses fins, il fait preuve d’assiduité dans l’apprentissage et la maîtrise des langues, ainsi que des techniques de communication.
Rappelons que pendant son mandat, les Verts avaient réalisé le doublé, championnat et Coupe du Trône et finale de la Coupe du monde des club. Il a également eu l’honneur d’avoir été reçu au Palais royal, à la tête de la délégation rajaouie.
Ceci, avant une certaine disgrâce due à la profonde crise financière où s’était débattu le Raja et dont de nombreux supporters des Verts avaient rendu responsable Boudrika et sa manière « anarchique » de diriger les affaires du club.
L.A.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page