Economie

Al Barid Bank renforce son Conseil avec Samia Kabbaj et Jihane Errachidi

Al Barid Bank, filiale du groupe Barid Al Maghrib, a annoncé la nomination de deux nouveaux membres indépendants à son Conseil de surveillance.

Ces nominations interviennent à la suite du Conseil de surveillance d’Al Barid Bank, tenu le 31 mai 2024, fait-on savoir.

Les nouveaux membres sont:

  • Samia Kabbaj, lauréate de l’Université Paris Dauphine, qui justifie d’une expertise dans la création, la gestion et le développement d’entreprise, construite au fil d’expériences réussies à la Direction de grandes structures marocaines et internationales.
  • Jihane Errachidi, diplômée de l’Ecole des Ponts ParisTech, experte en Finance actuellement Directrice des Investissements et de la stratégie de la Holding Al Ajial

« Ces nominations attestent de la volonté forte d’Al Barid Bank de maintenir les plus hauts standards de gouvernance et de bénéficier d’une diversité d’expertises qui renforceront la capacité du Conseil à accompagner la Banque dans la réalisation des objectifs ambitieux de son plan stratégique 2023 – 2026 », indique-t-on.

« Elles reflètent par ailleurs son engagement en faveur de la diversité et de l’égalité des genres au sein de ses instances dirigeantes », conclut-on.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha 2024: le prix de l’abattage à Casablanca













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page