Economie

Peugeot 2008 restylé : le nouveau roi de la jungle urbaine ?

La version restylée de la deuxième génération du Peugeot 2008 vient d’effectuer son entrée dans les «tanières» marocaines de la marque au Lion. Un lancement concomitant des débuts européens de ce SUV urbain aux grands desseins, qui peut désormais compter sur une face avant remaniée, plus expressive, plus racée, de même que sur un habitacle ayant bénéficié d’une impressionnante montée en gamme, doté de matériaux plus raffinés, de la dernière génération du Peugeot i-Cockpit, ou encore d’une batterie de nouvelles aides à la conduite.

Deux finitions sont disponibles au catalogue, l’Allure, qui bénéficie d’une dotation de série plutôt babylonienne (instrumentation numérique, écran tactile central de 10 pouces, feux full LED, etc.), et la «full-op» GT.

Enfin, le 2008 restylé abrite sous son capot une «vieille» connaissance, le 1.5 l turbodiesel BlueHDi de 130 chevaux et 300 Nm de la version d’avant-restylage, toujours couplé à une transmission automatique à 8 rapports. Plus de détails la semaine prochaine dans nos colonnes.

Mehdi Labboudi / Les Inspirations ÉCO

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page