Sacre du PSG : la situation dégénère sur les Champs-Élysées (VIDEO)
Les célébrations du sacre du Paris Saint-Germain en Ligue des champions ont rapidement laissé place à des scènes de tension samedi soir sur les Champs-Élysées, où plusieurs incidents ont éclaté après la victoire parisienne face à Arsenal.
Alors que des dizaines de milliers de supporters étaient réunis dans les rues de la capitale pour fêter ce nouveau titre européen, l’ambiance s’est progressivement dégradée dans certains secteurs de la célèbre avenue parisienne. Des affrontements ont opposé plusieurs groupes de jeunes aux forces de l’ordre, qui étaient déployées en très grand nombre pour prévenir tout débordement.
Selon plusieurs médias français, des projectiles ont été lancés en direction des policiers, tandis que des feux de poubelles et des dégradations de mobilier urbain ont été signalés. Les forces de l’ordre ont eu recours à des gaz lacrymogènes afin de disperser les groupes les plus agités. Des interpellations ont également eu lieu au cours de la soirée.
🚨🇫🇷⚽️ EN DIRECT | La situation DÉGÉNÈRE sur les Champs-Élysées à Paris. (via @AnthoDepe)pic.twitter.com/gRST5T0O1K https://t.co/UoonxhfAJq
— AlertesInfos (@AlertesInfos) May 30, 2026








