Sport
A la Une

WAC: l’immense joie de Mohamed Benchrifa après la victoire face au Raja (VIDEO)

Le Wydad de Casablanca a remporté le derby casablancais face au Raja (0-1), dans le cadre de la 20è journée de la Botola, disputé samedi soir au Complexe Mohammed V.

Au coup de sifflet final, Mohamed Benchrifa, entraîneur des Rouge et Blanc, n’a pas caché sa joie après ce succès précieux dans l’un des matchs les plus attendus de la Botola. Très ému, le technicien  a célébré cette victoire avec intensité aux côtés de son staff et de ses joueurs, conscient de l’importance d’un tel résultat dans un contexte marqué par les doutes et la pression autour du club.

Rappelons que le seul but des Rouge et blanc a été signé Joseph Bakasu à la 39è minute du jeu.

Après cette victoire, le WAC rejoint l’AS FAR à la 3è place avec 37 points. Le Raja reste provisoirement leader avec 39 unités

H.M.

A regarder aussi


Mondial 2026: le Maroc a-t-il rassuré face à l’Écosse ? (CHEBKA)






Bouton retour en haut de la page