Sport
A la Une

Le Raja va-t-il accompagner le WAC en Coupe de la CAF ?

On ne connaît toujours pas le club marocain qui accompagnera, la prochaine saison, le Wydad de Casablanca en Coupe de la CAF.

Contacté par Le Site info, une source au sein de la FRMF a assuré que les matchs de la Coupe du Trône se poursuivront dans les semaines à venir. «Les quarts de finale seront programmées après le match qui opposera, la semaine prochaine, la Renaissance de Berkane à Zemamra. Quand au match en retard comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe du Trône, prévu entre le KACM et la RSB, il sera disputé dès que les Oranges auront terminé leur parcours en Coupe de la CAF», explique notre source.

Et d’ajouter que la Ligue nationale de football professionnel tient à respecter le calendrier établi, et souhaite clôturer les compétitions locales à temps. L’objectif est de faire avancer la Coupe du Trône au moins jusqu’au stade des demi-finales avant le 30 juin, date limite fixée pour transmettre à la CAF la liste des clubs qualifiés aux compétitions africaines.

Si la Coupe du Trône n’est pas achevée d’ici cette échéance, le classement de la Botola ne suffit pas à désigner le deuxième représentant du Maroc en Coupe de la CAF. Dans ce cas, la priorité revient au dernier vainqueur de la Coupe du Trône, en l’occurrence le Raja de Casablanca.

N.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
La liste des ambassadeurs, des Walis et des Gouverneurs nommés par le Roi











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page