Il sème la panique avec un chien devant un collège (VIDEO)

VU SUR LE WEB – « L’horreur au quotidien Collège Bnou Batouta/Idrissi en plein Anfa en plein quartier Bourgogne », écrit un internaute en postant cette vidéo sur Facebook.

La vidéo a choqué la toile et les réactions ont été très nombreuses.

« Franchement sauf le service militaire obligatoire rien ne peut arriver à bout de cette délinquance et ce phénomène de tcharmil », lance A.R. « Un chien qui dresse un autre chien pour attaquer », commente A.G. « Elevages illégaux et maltraitance des animaux à El Hank. Ventes illégales d’animaux à Derb Korea et sur trottoir adjacent Bd Mohamed VI. Qui dénoncera? Qui fera une pétition ? Qui militera ? », se demande E.Z.

Dans l’ensemble, les internautes ont condamné l’individu qui sème la panique et pris la défense de l’animal qui est une « simple victime » de son maitre.

LIRE AUSSI: L’homme qui terrorisait des collégiens avec son chien a été arrêté

Articles similaires

Suggestions d’articles

Marrakech: la DGSN met la main sur trois criminels

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech ont interpellé, vendredi, trois individus âgés entre 21 et 32 ans, pour leur implication présumée dans une affaire de vol, coups et blessures ayant entraîné la mort et dissimulation d'objets issus d'un crime.