Videos

Accident d’un bus à Casa: un témoin raconte (VIDEO)

Jeudi 28 décembre, dans le quartier de Moulay Rachid, vers cinq heures du matin, le bus de la ligne 97 a fauché plusieurs personnes au niveau du boulevard Driss Harti.

Six blessés sont à déplorer, dont deux graves mais pas en état critique. Tous les passagers du bus ont été immédiatement pris en charge et transportés aux centres hospitaliers Ibnou Rochd et celui de Ben M’sik Sidi Othmane afin de recevoir les soins nécessaires.

Un témoin oculaire de l’accident raconte à Le Site info, que « les passagers ont cassé les vitres pour s’enfuir, les pompiers sont arrivés par la suite. A l’aide d’une tronçonneuse ils ont fait sortir les autres passagers.. J’étais terrifié, je ne pouvais pas regarder la scène ». Avant d’ajouter que « les bus roulent à une très grande vitesse, Allah Yehdi les chauffeurs de M’dina Bus ».

La raison donnée par la société M’dina Bus est que « se trouvant sur une chaussée mouillée à cause de la pluie, le conducteur a tenté de freiner mais a glissé sur une flaque d’huile, perdant ainsi le contrôle du véhicule. Ce dernier est monté sur le trottoir et a percuté les bâches latérales du café Challoukh ainsi qu’un poteau d’éclairage public. »

F.R.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page