Sport

Maroc-Cap-vert: les jolies primes des Lions de l’Atlas

La Fédération Royale Marocaine de Football a prévu de donner une prime conséquente aux Lions de l’Atlas en cas de victoire lors de leur double confrontation contre le Cap Vert les 26 et 29 mars 2016, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations prévue au Gabon en 2017.
Selon Akhbar Al Yaoum, la FRMF accordera une prime de 40.000 dirhams à chaque joueur en cas de victoire le 26 mars au match aller dans la capitale Praia. La prime sera de 25.000 dirhams si la rencontre est sanctionnée par un nul.
Pour le match retour au Maroc le 29 mars, étant donné que les Lions joueront à domicile, une enveloppe de 30.000 dirhams viendra enrichir le compte de chaque joueur.
Le quotidien signale que c’est la première sortie officielle et le premier test grandeur nature de l’entraîneur français Hervé Renard à la tête de l’équipe nationale. Toutefois et selon Akhbar Al Yaoum, Renard pourrait ne pas faire partie de la fiche technique en raison de l’absence d’une solution concernant la résiliation du contrat liant la fédération à l’ex-coach national Badou Zaki.
La balle est donc dans le camp des Lions de l’Atlas pour s’assurer de la qualification et remporter la cagnotte.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page