
Plusieurs rumeurs ont circulé ces dernières heures selon lesquelles le Wydad de Casablanca serait intéressé par Ben Malango, l’ancien joueur du Raja.
A ce propos, une source de Le Site info, a balayé ces rumeurs d’un revers de main, précisant que le Congolais n’est pas sur les tablettes du WAC. «Le club est satisfait de ses attaquants actuels. Il pourrait recruter, lors de ce mercato, un autre joueur dans ce poste mais n’est pas intéressé par Malango», a-t-elle tranché.
Par ailleurs, une autre source proche du Raja a assuré que Ben Malango, en cas de retour en Botola, ne jouera pour aucun autre club à part les Verts.
Maintenant, le recrutement du Congolais reste complexe en raison de son salaire élevé et des primes de signature importantes, sans oublier sa situation actuelle marquée par une succession de blessures et une baisse de forme.
A noter que les dirigeants du Raja travaillent activement sur le dossier des recrutements, après avoir réussi à faire revenir Mohamed El Makaâssi. D’autres renforts devraient suivre, avec l’accord de l’entraîneur Lassad Chabbi.
N.M.