Sport
A la Une

Sofyan Amrabat buteur avec Fenerbahçe (VIDEO)

Par LeSiteinfo avec MAP

L’international marocain Sofyan Amrabat a inscrit dimanche soir le but de la victoire de Fenerbahçe face au club hôte Trabzonspor (2-3), au titre de la 11e journée de la Süper Lig turque.

Amrabat, qui a rejoint le club stambouliote en août dernier, a marqué ainsi son premier but avec Fenerbahçe, scellant la victoire dans les dernières minutes de la rencontre (90+12).

Le Brésilien Fred avait ouvert le score pour Fenerbahçe à la 42e minute, sur une passe décisive de Youssef En-Nesyri, l’autre Lion de l’Atlas du club turc.

À la 59e minute, le Congolais Simon Banza a marqué pour Trabzonspor, puis a réalisé un doublé à la 67e minute pour l’équipe hôte, avant que le Bosniaque Edin Džeko n’égalise à la 75e minute.

Grâce à ce résultat, Fenerbahçe grimpe à la deuxième place du classement provisoire de la Süper Lig avec 23 points, tandis que Trabzonspor se maintient à la 11e position avec 12 points.

S.L

https://x.com/yescontextfb/status/1853138499794534466


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Dates, phases et nouveautés.. tout savoir sur la billetterie de la CAN 2025











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page