Sport

Raja : Josef Zinnbauer identifie ses besoins en recrutement

L’Allemand Josef Zinnbauer, entraîneur du Raja Club Athletic, a présenté une première vision aux responsables du club concernant la prochaine étape, notamment en ce qui concerne les postes déficitaires au sein du club.

Zinnbauer a ainsi reporté la présentation de la liste des départs à après le match contre le Mouloudia d’Oujda en demi-finale de la Coupe du Trône, prévu mardi prochain. En revanche, il a demandé l’achat de quatre joueurs lors du prochain mercato estival.

Zinnbauer souhaite recruter un arrière droit et un milieu défensif en raison du retour imminent de Mehdi Moubarik à son club émirati d’Al Ain FC, ainsi qu’un milieu de terrain offensif et un attaquant supplémentaire.

Zinnbauer cherche à renforcer les rangs du Raja, surtout que l’équipe s’apprête à participer à la Ligue des champions la saison prochaine. Il est à noter que le club a conclu un accord avec Mehdi Harrar, gardien du Chabab Mohammédia, et Hilal Ferdaoussi, joueur du Moghreb de Tétouan, pour rejoindre ses rangs la saison prochaine. De plus, il a signé un pré-contrat avec Philippe Kinzumbi, ailier du club congolais de Mazembe.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page