Sport

Wydad : Aït Menna fait une demande spéciale aux joueurs

Hicham Aït Menna, candidat à la présidence du Wydad Casablanca, a pris contact avec plusieurs joueurs constituant la colonne vertébrale de l’équipe, en particulier ceux dont les contrats arrivent à expiration, et leur a demandé de rester au club.

Selon des sources proches, Aït Menna aurait parlé à Yahya Jabrane, Ayoub El Amloud et d’autres joueurs, leur demandant de ne pas aller vers d’autres destinations après la fin de la saison, et leur promettant une amélioration financière de leurs contrats s’il devenait président du Wydad.

Les mêmes sources ont révélé qu’Aït Menna a intensifié ses contacts avec les principaux joueurs actuellement au Wydad, ainsi qu’avec des éléments qu’il envisage recruter à l’avenir pour l’équipe rouge. Une démarche proactive de l’ancien président du Chabab Mohammedia, au cas où il deviendrait président du Wydad.

Parallèlement, Aït Menna a rencontré plusieurs des principaux membres du club pour les informer des grandes lignes de son programme de travail, et se prépare à tenir une autre réunion prochainement.

Lundi dernier, Aït Menna a déposé sa candidature à la présidence du Wydad, aux côtés de Saad Allah Yassine, Anas Kourami et Karam Ennasik. Le comité chargé d’examiner les candidatures dévoilera la liste finale des candidats à la présidence du club jeudi prochain.

Le Wydad tiendra son assemblée générale ordinaire le 18 juillet prochain dans un hôtel de Casablanca, qui se transformera en assemblée extraordinaire après le vote sur les rapports administratif et financier de la saison sportive en cours, et la validation de la liste des nouveaux membres.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page