Sport
A la Une

Congo-Maroc: où et quand voir le match ? (Elim. Mondial 2026)

Le Maroc croise le fer ce mardi avec le Congo au grand stade d’Agadir, en marge de la 4ème journée (groupe E) des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2026.

Lors d’une conférence de presse tenue lundi, Walid Regragui a assuré que l’objectif des Lions de l’Atlas est de rester en tête du groupe E et se rapprocher davantage de la qualification. « Nous devons remporter le match contre le Congo Brazzaville et terminer premiers de notre groupe car l’objectif principal est la qualification au prochain Mondial », a-t-il précisé.

« Nous sommes déterminés à accentuer notre intensité offensive pour faire le meilleur match possible », a affirmé le sélectionneur national. Il a estimé, dans ce sens, que « notre objectif reste les trois points de la victoire et nous allons essayer de combiner la qualité de jeu et le résultat surtout que nous jouons devant notre public et dans des conditions idéales ».

« Il est important de trouver le meilleur équilibre pour que les meilleurs éléments jouent, mais il faut aussi un peu plus de temps pour trouver la meilleure animation offensive », a-t-il dit, notant que « nous disposons d’un banc d’une très grande qualité ».

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20 heures. Elle sera retransmise sur Arryadia HD et SSC1 HD.

Rappelons que les Lions de l’Atlas s’étaient imposés, vendredi dernier à Agadir, face à la Zambie (2-1) pour le compte de la 3è journée des éliminatoires africaines du Mondial-2026. Le Maroc occupe la tête du groupe E avec 6 points, devant la Zambie, le Niger et la Tanzanie qui comptent 3 points.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Mawazine: Oum Kalthoum en hologramme impressionne le public (VIDEO)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page