Sport
A la Une

Le championnat saoudien sous le charme d’Ayoub El Kaabi

Ayoub El Kaabi a tapé dans l’œil de certains clubs d’Arabie Saoudite qui souhaitent renforcer leur effectif pour la prochaine saison.

Selon le journal grec «SDNA», Al Ahli et Al Shabab sont intéressés par l’international marocain qui signe des prestations exceptionnelles avec Olympiakos. Ils auraient d’ailleurs déjà pris contact avec l’agent du joueur pour un éventuel transfert lors du prochain mercato estival.

Toutefois, les deux formations saoudiennes risquent d’avoir de la concurrence vu qu’El Kaabi est dans le viseur de plusieurs clubs d’Europe.

D’après le journal sportif espagnol « Marca », le Lion de l’Atlas s’est imposé comme le « principal atout » des bons résultats obtenus par l’équipe grecque de l’Olympiakos en Ligue Europa Conférence.

« Ayoub El Kaabi (Casablanca, 1993) a joué un rôle clé dans toutes les performances d’Olympiakos. L’international marocain (…) a couronné son grand niveau en inscrivant un triplé contre Aston Villa (2-4) pour le compte des demi-finales aller de la Ligue Europa Conférence », souligne le quotidien spécialisé.

Grâce à ce triplé, El Kaabi est devenu le meilleur buteur de la compétition avec huit réalisations et le premier Marocain à inscrire un triplé en demi-finale d’une compétition européenne, précise la publication espagnole.

Depuis le début de la saison, l’international marocain a inscrit un total de 30 buts en 45 matches, fait noter « Marca », précisant qu’El Kaabi est également le meilleur buteur de la Superliga avec 15 buts, soit un de plus que l’Espagnol Loren Morón (Aris).

« Malgré tous ces records, El Kaabi ne compte pas s’arrêter là. Il en veut plus », soutient le journal espagnol.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page