Sport
A la Une

Walid Regragui et Tarik Sektioui font le point avant les JO 2024

Walid Regragui va tenir une réunion avec Tarik Sektioui, le sélectionneur des U23, avant de dévoiler sa liste pour les prochains matchs prévus en juin, face au Congo et à la Zambie, en marge des éliminatoires du Mondial 2026.

Les deux sélectionneurs feront le point avant l’annonce de leurs listes vu que certains joueurs évoluent dans l’équipe A et dans la sélection olympique. Sektioui, de son côté, souhaite que l’équipe soit au complet lors du stage de préparation pour les JO de Paris.

On apprend par ailleurs que Abdessamad Ezzalzouli rejoindra les Lionceaux de l’Atlas puisque Regragui a un large choix en terme d’attaquants. Concernant Eliesse Ben Seghir, Amir Richardson, Oussama Azzouzi et Ismail Saibari, les deux coachs n’ont pas encore tranché.

A noter que la sélection des U23 souhaiter disputer deux matchs amicaux lors des prochaines dates FIFA pour peaufiner les derniers détails avant de s’envoler vers Paris. Les Lionceaux entameront leur participation en croisant le fer, le 24 juillet, avec l’Argentine, avant d’affronter l’Ukraine le 27 du même mois. Ils joueront contre l’Irak le 30 juillet.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page