Sport

Mercato : Quel avenir pour Hakim Ziyech ?

Avec la fin de la saison sportive, de nouvelles informations concernant l’avenir de l’international marocain Hakim Ziyech, prêté par Chelsea au club turc de Galatasaray, ont émergé.

Selon le quotidien britannique The Guardian, la direction de Chelsea aurait proposé un accord au club italien de Naples. Cet accord prévoirait l’achat du contrat du Nigérian Victor Osimhen en échange du transfert du Belge Romelu Lukaku et du Marocain Hakim Ziyech à Naples.

Ziyech évolue en prêt à Galatasaray, tandis que Lukaku est prêté à l’AS Roma. Chelsea cherche à les inclure dans l’affaire Osimhen, sur laquelle ils misent beaucoup pour le mercato estival.

Galatasaray a la possibilité de conserver Ziyech définitivement en activant une clause d’achat, sans avoir besoin de négocier avec Chelsea. Le club turc devrait alors verser 3 millions d’euros à l’équipe londonienne et 2,9 millions d’euros à Ziyech.

Hakan Buruk, l’entraîneur de l’équipe turque, a exprimé son souhait de conserver les services de Ziyech après ses performances remarquables lors de la seconde moitié de la saison actuelle. Le joueur a participé à 21 matchs cette saison après son retour de blessure, marquant 8 buts et délivrant 4 passes décisives.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page