Sport

Mondial de Futsal : le tirage au sort prévu le 26 mai

Par LeSiteinfo avec MAP

Le tirage au sort de la prochaine Coupe du monde de futsal (Ouzbékistan-2024) aura lieu, le 26 mai courant, dans la ville ouzbèke de Samarkand.

Vingt-quatre équipes participeront à cette Coupe du monde, qui se déroulera du 14 septembre au 6 octobre prochains dans trois villes d’Ouzbékistan (Tachkent, Andijan et Bukhara).

Le Maroc, sacré champion d’Afrique le 21 avril pour la 3ème fois consécutive, prendra part à cette compétition internationale avec de grandes ambitions, après avoir fait forte impression lors de la CAN à domicile.

Lors de la précédente édition du Mondial de futsal en 2021, en Lituanie, le Maroc s’était hissé jusqu’en quarts finale où il s’était incliné de justesse contre le Brésil (1-0).

Les 24 équipes en lice pour la Coupe du monde de futsal 2024 sont l’Afghanistan, l’Angola, l’Argentine, le Brésil, le Costa Rica, la Croatie, Cuba, l’Espagne, la France, le Guatemala, l’Iran, le Kazakhstan, la Libye, le Maroc, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, l’Ouzbékistan, le Panama, le Paraguay, le Portugal, le Tadjikistan, la Thaïlande, l’Ukraine et le Venezuela.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page