Sport
A la Une

RSB-USMA: la CAF persiste et signe

Par LeSiteinfo avec MAP

La Commission des clubs de la Confédération africaine de football (CAF), réunie mercredi au sujet du match entre la Renaissance Sportive de Berkane et l’USM Alger, pour le compte de la demi-finale retour de la Coupe de la CAF, a confirmé la qualification de la RS Berkane à la finale de cette compétition continentale, suite au forfait du club algérois.

Dans un communiqué, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) indique avoir reçu, jeudi, une copie de la décision de la Commission des clubs de la CAF au sujet du match USM Alger-RS Berkane, comptant pour la demi-finale retour de Coupe de la CAF, dans la quelle ladite Commission confirme officiellement la qualification de la RS Berkane à la finale de la Coupe de la CAF 2023-2024.

Selon la FRMF, la Commission a décidé, à l’unanimité de ses membres, de sanctionner l’USM Alger par un forfait de 0-3 et de soumettre cette affaire au Jury disciplinaire pour d’éventuelles sanctions additionnelles.

En finale de la Coupe de la CAF, la RS Berkane affrontera le club égyptien du Zamalek, le 12 mai à Berkane, pour le compte du match aller, et le 19 du même mois au Caire, en match retour.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page