Sport

Blessures de Pedri et de Jong: le terrible verdict est tombé

Les deux milieux de terrain du FC Barcelone Frenkie de Jong et Pedri, sortis blessés à Bilbao dimanche, devraient être éloignés des terrains plusieurs semaines, a annoncé lundi le club catalan.

De Jong souffre d’une entorse du ligament externe de la cheville droite, alors que Pedri souffre d’une nouvelle blessure aux ischio-jambiers de la cuisse droite, la troisième de la saison, précise le Barça dans un communiqué.

Le Barça n’a pas précisé la durée d’indisponibilité de ses deux joueurs, mais ils pourraient être absents plus d’un mois et rater notamment le huitième de finale retour de la Ligue des champions contre Naples la semaine prochaine, selon les médias locaux.

Pedri devrait également manquer les deux matches amicaux de l’Espagne contre la Colombie à Londres le 22 mars et contre le Brésil au stade Santiago-Bernabéu le 26 mars.

« Ce sont deux joueurs très influents dans notre jeu, deux joueurs très importants. Ils vont nous manquer », a estimé dimanche leur entraîneur Xavi Hernandez, déjà privé pour le reste de la saison de ses jeunes espoirs Gavi et Balde.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page