Sport

Officiel : la sanction contre Walid Regragui annulée par la CAF

Le sélectionneur national Walid Regragui sera bel et bien présent mardi face à l’Afrique du Sud lors du match comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

La Commission d’appel au sein de la Confédération africaine de football a annulé la sanction infligée à Walid Regragui après avoir entendu les arguments de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). L’amende financière a également été annulée.

«Il s’agit d’une décision infondée, surtout que les faits montrent que Regragui n’a à aucun moment commis un acte contraire au Fair-play», avait noté la FRMF. Lundi dernier, la Fédération avait déploré, « sans être dans la logique de l’accusation », tous les actes anti-sportifs ayant suivi le match Maroc-RDC, disputé la veille.

Pour rappel, le sélectionneur national en effet écopé de quatre matchs de suspension, dont deux en sursis, suite aux échauffourées survenues à l’issue du match Maroc-RD Congo, comptant pour la 2ème journée de la phase de poules de la CAN 2023.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page