Sport

Le Marocain Imrân Louza rejoint la Ligue 1

Par LeSiteinfo avec MAP

Le FC Lorient a annoncé, lundi, l’arrivée du milieu de terrain marocain, Imrân Louza, dans le cadre d’un prêt, en provenance du club anglais de Watford.

« Le FC Lorient est heureux de vous annoncer aujourd’hui l’arrivée sous la forme d’un prêt, sans option d’achat jusqu’à la fin de la saison, d’Imrân Louza (24 ans), le milieu de Watford, l’actuel 8ème de Championship », écrit le club français dans un communiqué.

« Je suis heureux de faire mon retour en Ligue 1 et de signer au FC Lorient. Le club a connu une première partie de saison compliquée mais je suis convaincu que nous sommes capables d’inverser la tendance », a déclaré le joueur, cité dans le communiqué.

« Ce défi m’excite beaucoup et je compte donner mon maximum pour que le club décroche le maintien en fin de saison », a ajouté l’international marocain qui portera le numéro 6.

Formé au FC Nantes, Imrân Louza a porté le maillot des Canaris à 66 reprises (12 buts, 6 passes décisives) dont 58 fois en Ligue 1. Il rejoint le club anglais de Watford, alors en Premier League, à l’été 2021. Imran compte 60 apparitions (6 buts, 7 passes décisives) avec les Hornets dont 20 en Premier League.

Le milieu de terrain marocain (14 sélections, 2 buts), au profil de milieu technique, créatif, endurant et muni d’un sens de la passe affirmé, vient renforcer les Merlus pour cette seconde partie de saison.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page