Sport

Noussair Mazraoui rassure Walid Regragui avant la CAN 2023

Noussair Mazraoui a repris les entraînements mercredi avec le Bayern Munich. Le joueur s’est entraîné individuellement, rassurant ainsi Walid Regragui et les supporters des Lions de l’Atlas avant le coup d’envoi de la CAN 2023.

Le sélectionneur national espère que Mazraoui soit prêt pour le match, prévu le 17 janvier, face à la Tanzanie en marge de la phase de groupes du tournoi.

Rappelons que la sélection nationale se rendra dimanche prochain à San Pedro, ville du Sud-Ouest de la Côte d’Ivoire, en vue de poursuivre la préparation à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football 2023 (13 janvier-11 février 2024).

Selon la Fédération royale marocaine de football, en prévision de cette 34ème édition de la CAN, « les Lions de l’Atlas disputeront finalement un match de préparation face à la sélection sierra léonaise le 11 janvier, en remplacement du match face à la Gambie programmé initialement le 7 janvier ».

En attendant, la sélection nationale a effectué, mercredi, une nouvelle séance d’entrainement au Complexe Mohammed VI de Football à Maâmoura, pour passer en revue les différents aspects de la préparation, précise la Fédération sur son site web.

L’équipe nationale, qui disputera la phase de poules de la CAN Côte d’Ivoire-2023 dans la ville de San Pedro, évoluera dans le groupe F aux côtés des sélections de la RD Congo, la Zambie et la Tanzanie.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page