Sport
A la Une

Affaire de drogue : le président du Wydad Saïd Naciri poursuivi en état de détention

Saïd Naciri, président du Wydad Casablanca s’est présenté ce jeudi 21 décembre devant le procureur général du Roi près la Cour d’appel de Casablanca, pour son implication présumée dans une affaire de trafic de drogues.

Le juge d’instruction de la Chambre criminelle de première instance près la Cour d’appel de Casablanca a décidé de poursuivre en état d’arrestation 23 des 25 impliquées dans cette affaire parmi lesquelles se trouve le président du Wydad, Said Naciri et Abdennbi Bioui, président de la région de l’Oriental.

Le Site info a appris que les responsables du Wydad se préparaient depuis un certain temps à toutes les éventualités, y compris le cas où le président du club serait arrêté.

Un comité temporaire sera formé pour diriger le club au cours de la période à venir, composé des vice-présidents Abdelmadjid Bernaki et Saad Drib, ainsi que de Mustapha Mellouki, Jamal Chennouf et Mohamed Talal.

Une assemblée générale extraordinaire sera convoquée pour élire un nouveau président, dans le cas où une décision finale serait rendue contre l’actuel président du club Said Naciri.

La commission temporaire sera confrontée à de nombreuses questions épineuses. Parmi elles, la levée de l’interdiction des transferts et le recrutement des joueurs lors du prochain mercato hivernal ainsi que le paiement des impayés aux joueurs, staff et employés du club.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Officiel : la Coupe d’Afrique au Maroc à partir du 21 décembre 2025













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page