Sport

Liga: le FC Séville a un nouvel entraîneur

Par LeSiteinfo avec MAP

Séville FC a annoncé lundi la nomination de l’Espagnol Quique Sanchez Flores nouvel entraîneur du club, en remplacement de Diego Alonso.

Le technicien de 58 ans « arrive au sein du club du Nervión après le limogeage de Diego Alonso samedi dernier », indique le club andalou dans un communiqué.

Arrivé début octobre en remplacement de José Luis Mendilibar, Alonso n’a pas réussi à décrocher la moindre victoire en championnat et en C1.

Ancien joueur de Valence, du Real Madrid et de Saragosse, Quique Sanchez Flores a remporté une Ligue Europa avec l’Atlético en 2010, alors qu’il dirigeait les Colchoneros de Diego Forlan et du Kun Agüero.

Il a passé les deux dernières saisons en Liga à la tête de Getafe, après avoir tenté sa chance aux Emirats arabes unis, en Chine ou encore en Angleterre.

Quique Sanchez Flores dirigera l’équipe dès mardi pour un match déjà important dans la course au maintien, sur le terrain du voisin andalou de Grenade (19e).

Le club sévillan, qui détient 13 points, n’a remporté que deux matchs dans 16 journées de la Liga. Il a été éliminé mercredi de la Ligue des champions.

S.L

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Officiel : la Coupe d’Afrique au Maroc à partir du 21 décembre 2025













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page