Sport
A la Une

Raja: les supporters mettent les dirigeants sous pression

Les dirigeants du Raja de Casablanca s’apprêtent  renoncer à leur décision d’augmenter les prix des tickets des matchs après la décision des supporters de boycotter la rencontre face au SCC Mohammedia, tenue dimanche dernier au stade El Abdi d’El Jadida.

Le public a en effet exprimé sa colère après l’annonce des nouveaux tarifs. Le club a fixé les prix à 70 dirhams au lieu de 30 pour les gradins non couverts, 150 dirhams au lieu de 50 pour les gradins couverts et 1000 dirhams au lieu de 700 pour la tribune officielle.

Selon une source de Le Site info, le bureau dirigeant a été affecté par les maigres recettes du match contre  Mohammedia et compte renoncer à la revue à la hausse des prix des tickets à partir de la prochaine rencontre face à Zemamra, en marge de la 11ème journée de la Botola.

A noter que les supporters des Verts s’étaient insurgés contre cette envolée des prix des tickets, rappelant qu’ils doivent, en plus, se déplacer à El Jadida, où le club accueillera ses adversaires lors de la saison actuelle, vu que le complexe Mohammed V a fermé ses portes pour des travaux de réaménagement.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page