Sport

Conakry: un problème au niveau de l’avion annule le vol du Wydad

Le retour au Maroc de la délégation du Wydad de Casablanca, en provenance de Conakry, a été retardé à cause d’une panne technique au niveau de l’avion alloué par les dirigeants du club.

Les joueurs et le staff technique devaient atterrir à Casablanca dans les premières heures de ce lundi. Toutefois, le vol a été annulé suite à un problème au niveau du GPS. La délégation a donc dû prolonger son séjour à Conakry et devrait embarquer mardi.

Ce retard affectera les joueurs qui croiseront le fer jeudi avec la Jeunesse sportive Soualem, lors du match comptant pour la 3ème journée de la Botola.

Rappelons que le Wydad de Casablanca a décroché un nul contre l’équipe guinéenne Hafia Conakry (1-1), en match aller du deuxième tour préliminaire aller de la Ligue des Champions d’Afrique de Football, disputé dimanche à Conakry.

Le but du WAC a été inscrit par Bouly junior Sambou à la onzième minute du jeu, alors que Camara Mohamed Damoro a égalisé pour l’équipe guinéenne (45’+2). Le match retour aura lieu dans deux semaines.

Finaliste de la dernière édition, le Wydad de Casablanca a été exempté du premier tour préliminaire.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page