Sport
A la Une

Un club saoudien veut Hakim Ziyech

Après l’échec du transfert de Hakim Ziyech à Al Nassr, un autre club saoudien souhaite s’attacher les services du joueur.

Selon le journaliste saoudien Salem Al Klib, les dirigeants d’Al-Shabab sont intéressés par le Marocains et l’ont mis sur leur liste de priorités lors de ce mercato.

Rappelons que sur son compte Instagram, le joueur de Chelsea avait posté une photo de ses jambes pendant un entraînement individuel et écrit : «Un problème au genou dites-vous ?», en plus de deux émojis pleurant de rire.

Hakim Ziyech a ainsi balayé d’un revers de main les rumeurs selon lesquelles il aurait échoué au niveau de la visite médicale pour rejoindre Al-Nassr. Les deux parties ne se seraient donc pas mis d’accord sur certaines clauses du contrat, ce qui aurait capoté le transfert.

Par ailleurs, le joueur de Chelsea était vraiment très proche, l’hiver dernier, de rejoindre le club de la capitale et s’était même rendue à Paris, dans l’attente d’un accord. Sauf que Chelsea n’aurait pas envoyé les bons papiers à temps pour homologuer l’opération auprès de la LFP. Chelsea aurait envoyé plusieurs fois de mauvais documents, et en retard.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page