Sport

Italie: Abdelhamid Sabiri reçoit des menaces (PHOTO)

L’international marocain, évoluant au sein du club transalpin de l’Union Calcio Sampdoria, Abelhamid Sabiri, s’est retrouvé dans une situation aussi désagréable que délicate, vis-à-vis des supporters des « Blucerchiati », surnom des supporters de son l’équipe.

Ceci, car le Lion de l’Atlas a « osé » offrir son maillot à un supporter de la Fiorentina, à la fin du match ayant opposé les deux équipes et qui s’est terminé par la lourde défaite de la Sampdoria sur le score sans appel de 5-0, sur le terrain de son adversaire, dimanche 30 avril.

Et selon le site italien « Calciomercato », Abdelhamid Sabiri a été victime de critiques acerbes, ainsi que de graves menaces, de la part des ultras de son équipe, après la lourde défaite de celle-ci et son geste envers un supporter de la Fiorentina.

Après les menaces dont il a été l’objet, le Lion de l’Atlas a alors préféré se rendre en Allemagne où résident les membres de sa famille, a précisé la même source. Quant à Sabiri, il a expliqué son geste, que les supporters de la Samp ont vivement désapprouvé, en déclarant : « J’ai offert mon maillot à un enfant qui brandissait le drapeau marocain. Chose que je lui avais promise avant même l’entame du match ».

Larbi Alaoui


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page