Sport

Wydad : Trois cadres pourraient quitter le club cet été

Les vedettes du Wydad Athletic Club (WAC) suscitent l’intérêt de plusieurs clubs.  Selon le site « New Arab », les offres affluent sur trois joueurs du Wydad qui sont sur le point de quitter le club à la fin de la saison en cours.

Il s’agit de Yahya Attiat-Allah, Ahmed Reda Tagnaouti et Yahya Jabrane. Des clubs d’Arabie Saoudite et d’Emirats arabs unis sont en pole position pour s’attacher les services de ces joueurs.

Pour rappel, le président du Wydad, Said Naciri, avait refusé que son latéral Yahya Attiat-Allah rejoigne le club de Montpellier l’hiver dernier. Les deux clubs ne se sont pas mis d’accord sur le montant du transfert. Le président souhaite également garder ses cadres afin de laisser ses chances intactes de gagner la Ligue des Champions africaine cette saison.

Pour rappel, le Wydad recevra ce vendredi le club tanzanien de Simba pour le compte du quart de finale retour de la Ligue des Champions. Le match aller s’était soldé par la victoire des Tanzaniens sur le score d’un but à zéro.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
La vérité sur l’apparition d’un tigre dans une forêt à Tanger













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page