Sport

Real Madrid-Al Ahly: les Egyptiens en veulent aux supporters marocains

Plusieurs Egyptiens ont exprimé leur colère après la défaite d’Al Ahly face au Real Madrid pour le compte des demi-finales de la Coupe du monde des clubs.

Sur la Toile, nombreux se sont dit étonnés de l’existence de la «Pena Casa Madridista», la rabita des supporters du Real Madrid au Maroc, qui a encouragé les Merengue avec ferveur. Carlo Ancelotti, après le match, a même remercié le public marocain pour son soutien, ce qui a indigné les Egyptiens.

Ces derniers estiment que les Marocains étaient censés encourager Al Ahly vu qu’il s’agit d’un club arabe.

Rappelons que le Real Madrid s’est qualifié à la finale de la Coupe du monde des clubs en dominant en demi-finale le club égyptien d’Al Ahly sur le score de 4 buts à 1, mercredi soir au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.


Vinicius Junior a ouvert la marque pour les Merengues à la 42 e minute, avant que Federico Valverde ne creuse l’écart (46 e ).

Al Ahly a réduit l’écart sur penalty transformé par Ali Maaloul à la 65 e minute, avant que Rodrygo ne douche les espoirs des Egyptiens de revenir au score, avec une troisième réalisation (90 e +2), suivi de son coéquipier Sergio Arribas (90 e +8).

En finale, le Real Madrid croisera le fer avec le club saoudien d’Al-Hilal, tombeur des Brésiliens du CR Flamengo (3-2), samedi au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page