Sport

Mondialito: l’entraîneur d’Al Hilal s’exprime avant le match face au Wydad

Par LeSiteinfo avec MAP

Le match prévu samedi au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat entre le Wydad de Casablanca et Al Hilal d’Arabie Saoudite, en quart de finale du Mondial des Clubs, promet un beau plateau footballistique, a affirmé l’entraineur de la formation saoudienne, Ramon Diaz.

« Ce samedi, deux grandes équipes championnes de leur continent se disputeront le ticket des demi-finales. Donc, le public aura sans doute droit à un bon plateau footballistique », a-t-il déclaré à la presse, vendredi au complexe Mohammed VI de football (banlieue de Salé), peu avant la dernière séance d’entrainement d’Al Hilal en prévision de cette rencontre.

« Disputer le Mondial des clubs est très important pour le club et les joueurs. Les matches du Mondialito n’ont rien à voir avec ceux du championnat local. Ce sera un match très tactique et qui requiert énormément de concentration », a-t-il analysé, se disant « confiant » quant à la capacité de ses protégés de signer la victoire face au WAC.

« Nous espérons l’emporter face au Wydad de Casablanca afin de nous qualifier en demi-finale et défier Flamengo du Brésil », a ajouté le coach argentin, notant que « le Wydad est une équipe difficile à jouer et qui sera certes boostée par un grand public, mais nous allons défendre crânement nos chances pour décrocher le billet des demies ».

Sur un autre registre, Ramon Diaz a tenu à féliciter le Maroc pour la qualité de ses infrastructures, notamment sportives, à l’image du Complexe Mohammed VI de football.

« Nos préparations au Maroc se déroulent dans les meilleures conditions. Les joueurs sont déterminés à honorer le football saoudien face au Wydad », a assuré, de son côté, le capitaine d’Al Hilal, Abdellah El Maayouf.

« Nous sommes conscients de l’importance de ce match et allons livrer un bon spectacle face au Wydad pour atteindre le prochain tour », a-t-il ajouté.

Pour sa part, l’attaquant nigérian d’Al Hilal, Odion Ighalo, a dit que le club saoudien s’attend à un match « relevé » face au Wydad Casablanca.

« Nous savons que nous allons souffrir demain (samedi) et que nous devons nous battre si nous voulons atteindre le dernier carré », a-t-il soutenu, relevant que les joueurs sont fin prêts pour cette rencontre.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Mawazine: Oum Kalthoum en hologramme impressionne le public (VIDEO)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page