Sport

Raja-AS FAR : les supporters militaires interdits de déplacement à Casablanca

La Botola Pro D1 « Inwi » se poursuit ce week-end avec une 14 journée dominée par l’affiche Raja de Casablanca/AS FAR, prévue samedi. Pour éviter tous risques de hooliganisme, les autorités ont décidé d’interdire le déplacement aux supporters militaires.

Pour l’AS FAR, leader du championnat, l’objectif est de maintenir leur vitesse de croisière s’ils veulent garder intacte leur rêve de renouer avec les titres, surtout qu’ils sont talonnés de très près par le FUS et le Wydad de Casablanca.

Les Verts (4è), eux, ont à cœur de poursuivre leur escalade fulgurante vers le sommet et rattraper un début de saison décevant qui les a écartés, jusqu’à présent, de la course pour le titre.

Les deux équipes garderont un œil sur leurs compagnons au peloton de tête, le FUS et les WAC qui jouent dimanche, respectivement à domicile contre le Moghreb de Tétouan et en déplacement face à la Jeunesse Salmi.

En bas du tableau, la lanterne rouge, l’Ittihad de Tanger, sans victoire jusqu’à présent, reprendra sa quête du salut en recevant le Chabab de Mohammedia.

Les supporters de l’IRT espèrent que le changement, dernièrement, du bureau dirigeant et le développement de la stratégie de l’équipe permettront de faire sortir le cavalier du Détroit du marasme.

Voici le programme :

Vendredi 20 janvier :

20h30 : Mouloudia d’Oujda – Union Touarga

Samedi 21 janvier :

16h00 : Raja de Casablanca – AS FAR

18h15 : Renaissance de Berkane – Difaa d’El Jadida

20h30 : Maghreb de Fès – Hassania d’Agadir

Dimanche 22 janvier :

16h00 : FUS de Rabat – Moghreb de Tétouan

18h15 : Ittihad Tanger – Chabab Mohammedia

20h30 : Jeunesse Salmi – Wydad Casablanca

Olympique Khouribga – Olympic de Safi

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page