Sport

Achraf Hakimi en visite à Ksar El Kébir: voici les détails

Ksar El Kébir s’apprête à accueillir ce mardi Achraf Hakimi, au grand bonheur de la population. Selon une source sûre du magazine digital «Ralia», l’international marocain se rendra à la ville dont sa mère est originaire pour inaugurer un terrain de foot qu’il a financé. Il assistera ensuite à une réception en son honneur, organisée par le président du Conseil communal de Ksar El Kébir, Mohamed Simo,

Dans un communiqué, ce dernier a indiqué que cette réception, d’une durée d’une heure, aura lieu au stade municipal de la ville, à partir de de 14 heures jusqu’à 15heures.

Par ailleurs, il est probable que Kylian Mbappé accompagne Achraf Hakimi à Ksar El Kébir. Les deux joueurs étaient en vacances aux Etats-Unis et Marrakech et devront bientôt retourner à Paris pour reprendre les entraînements avec le PSG.

Pour rappel, le club français se rendra à Doha et Ryad les 18 et 19 janvier prochains dans le cadre de sa tournée d’hiver, a annoncé, lundi, le club de la capitale.

« Cette tournée sera l’occasion pour les Parisiens de rencontrer leurs supporters du Qatar et de la région MENA, de s’entraîner dans l’emblématique Khalifa Stadium et de participer à une série d’activations organisées avec les partenaires du Club présents au Qatar », indique le PSG dans un communiqué.

Les joueurs s’envoleront le 17 janvier pour Doha, puis se rendront à Ryad, en Arabie Saoudite, pour jouer contre une sélection composée des meilleurs joueurs des clubs saoudiens Al-Hilal et Al-Nassr, explique-t-on.

Le match aura lieu au stade King Fahd de Ryad le 19 janvier et à l’issue du match, l’équipe rentrera à Paris, précise l’équipe de l’international marocain Achraf Hakimi.

H.M.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Jeux Olympiques : Aziz Akhannouch attendu à Paris pour la cérémonie d’ouverture











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page