Sport

Lionel Messi au Maroc en mars ?

Et si Messi se rendait au Maroc pour son premier amical après le sacre au Qatar? D’après nos sources, les Lions de l’Atlas affronteront deux équipes de classe mondiale lors des deux prochains matchs amicaux prévus lors de la période entre le 20 et le 28 mars prochain au Maroc. Plusieurs nations auraient formulé le souhait d’affronter les coéquipiers d’Achraf Hakimi après l’exploit de ces derniers au Mondial 2022.

Le sélectionneur national Walid Regragui avait d’ailleurs annoncé lors d’une conférence de presse au Qatar qu’atteindre la finale de la Coupe du monde demandait une certaine expérience et que le meilleur moyen d’acquérir cette expérience est de se frotter aux meilleures nations de football dans le monde. Les deux équipes qui affronteront le Maroc en mars seraient dans le top 10 du classement FIFA.

Rappelons que le dernier match amical entre l’Argentine et le Maroc s’est déroulé le 26/03/2019 à Tanger. Ce jour-là, l’Albiceleste avait battu le Maroc sur le score d’un but à zéro. Une rencontre où la « Pulga » avait brillé par son absence.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha 2024: le prix de l’abattage à Casablanca













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page