Sport

En vidéo : Regragui fond en larmes après l’exploit mondialiste 

L’exploit des Lions de l’Atlas au Mondial 2022 restera à jamais gravé dans la mémoire de tous les Marocains. Le peuple marocain a vécu des moments intenses en émotions après la qualification au second tour de la compétition puis l’élimination tour à tour de l’Espagne et du Portugal avant de s’incliner en demi-finale contre la France.

L’exploit est historique. Jamais une nation africaine n’avait atteint ce stade de la compétition avant ce 10 décembre 2022. Le sélectionneur national Walid Regragui qui avait pris les commandes de la sélection trois mois seulement avant le grand rendez-vous avait du mal à y croire.

Dans cette vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, on aperçoit Walid Regragui en larmes sur son banc après la fin du match contre le Portugal. Une action qui nous rappelle celle du sélectionneur argentin Lionel Scaloni (Voir la vidéo). À l’issue de la finale du Mondial gagnée aux tirs aux buts contre la France, ce dernier n’arrivait pas à croire qu’il est devenu « officiellement » champion du monde.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page