Sport

Victoire face à la Belgique: «Souk Wakef» envahi par les supporters marocains (VIDEO)

Après la victoire historique des Lions de l’Atlas face à la Belgique pour le compte de la 2ème journée du groupe F, la célébration était au rendez-vous à «Souk Wakef», l’un des lieux les plus connus à Doha.

Les centaines de supporters marocains présents sur place ont exprimé leur joie suite à cette victoire qui a permis aux Lions de l’Atlas de mettre un pied en huitième de finale et d’honorer le football national.

Comme constaté par la caméra de Le Site info, les fans ne cachent pas leur fierté et sont confiants quant aux capacités des poulains de Walid Regragui de signer une prestation historique lors de ce Mondial.

Pour rappel, la sélection marocaine de football a signé une victoire historique face à la Belgique par 2 buts à 0 (mi-temps 0-0), dimanche au stade Al Thumama à Doha, en match de la 2è journée du groupe F de la Coupe du monde de football Qatar 2022.

Les buts des Lions de l’Atlas ont été inscrits par Abdelhamid Sabiri (73e) et Zakaria Aboukhlal (90+2e).

Pour cette deuxième sortie des Lions de l’Atlas au mondial qatari, le sélectionneur national Walid Regragui a aligné la même formation qui a tenu tête à la Croatie lors de la première journée (0-0), sauf Mounir Mohammedi dans les cages au lieu de Yassine Bounou.

Jeudi prochain, les Lions de l’Atlas croiseront le fer avec le Canada pour le compte de la 3ème et dernière journée du groupe F.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page