Sport

Mondial 2022: Sadio Mané ira bien au Qatar

Le capitaine de l’équipe nationale sénégalaise de football, Sadio Mané, blessé au péroné mardi avec le Bayern Munich, « sera dans la liste » des joueurs convoqués vendredi par le sélectionneur Aliou Cissé pour la Coupe du monde au Qatar, a indiqué une source de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

Le sélectionneur des lions de la Teranga Aliou Cissé va annoncer vendredi matin à Dakar la liste de joueurs retenus pour le Mondial 2022.

Le chargé de communication à la FSF a confirmé à la MAP que le joueur du Bayern Munich, Ballon d’Argent 2022, sera sur la liste qui sera dévoilée demain par Aliou Cissé.

Touché à l’extrémité du péroné droit, l’attaquant sénégalais, 30 ans, ne jouera pas samedi avec son club du Bayern Munich, dernier match avant le Mondial, que le Sénégal débutera le 21 novembre contre les Pays-Bas, dans un groupe comprenant également le pays organisateur le Qatar, et l’Equateur.

Le médecin de la sélection sénégalaise, Manuel Afonso, sera à Munich jeudi après-midi pour examiner le joueur.

Sadio Mané s’est blessé sur une action anodine mardi soir sur la pelouse de l’Allianz Arena lors de la victoire contre Brême (6-1).

La blessure de Mané a été reçue au Sénégal comme un choc. Le président Macky Sall a écrit sur twitter: « Sadio, je te souhaite prompt rétablissement suite à ta blessure lors du match Bayern-Werder Brême. Comme je te l’ai dit: Sadio, coeur de Lion! De tout coeur avec toi! Dieu te bénisse! ».

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page