Sport

Agression des Lionceaux de l’Atlas en Algérie: voici les sanctions (PHOTO)

Le verdict est tombé dans l’affaire de l’agression dont ont été victimes les Lionceaux de l’Atlas par les joueurs et public algériens lors de la finale de la Coupe arabe, tenue le 8 septembre à Oran.

Après avoir étudié les faits, le comité de l’UAFA a pris les décisions suivantes à l’encontre de Fédération Algérienne de Football (FAF) : amende de 120.000 dollars pour l’entrée sur le terrain des supporters, 25.000 dollars d’amende pour la sélection algérienne des U17 pour l’implication de plusieurs de ses joueurs dans l’altercation avec leurs homologues marocains et suspension de 6 mois à l’encontre du joueur algérien Abdelhak Ben Idir pour son agression sur le gardien de buts de la sélection marocaine.

Pour ce qui est des Lionceaux de l’Atlas, l’UAFA a décidé ce qui suit : amende de 25.000 dollars pour l’implication de plusieurs joueurs dans la bagarre avec leurs homologues algériens.

L’Union a indiqué que ces sanctions pourront faire l’objet d’un appel des parties concernées. L’UAFA a exprimé son refus total de tout dépassement et d’acte faisant preuve d’un manque de fair-play dans l’ensemble de ses compétitions.


A.O.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page