Sport

Maroc-RD Congo: grande mobilisation sécuritaire à Casablanca

Depuis les premières heures de ce mardi matin, les services sécuritaires sont mobilisées aux environs du Complexe Mohammed V de Casablanca où aura lieu, ce soir, la rencontre décisive entre nos Lions de l’Atlas et les Léopards congolais, comptant pour la qualification aux phases finales de la Coupe du monde Qatar 2022.

Cette mobilisation qui concerne toutes les unités des services sécuritaires a pris toutes les mesures nécessaires dans le but que la rencontre qui se déroulera devant quelque 50000 spectateurs, ce mardi à partir de 19h30, heure locale, se passe dans les conditions les meilleures de sûreté.


Ainsi, les services sécuritaires veilleront à ce que l’entrée au stade, le déroulement du match, comme la sortie à la fin de la rencontre Maroc-RDC, se déroulent dans un esprit sportif exemplaire et que l’on n’enregistre aucun acte de hooliganisme de part et d’autre, à l’intérieur comme en dehors du Complexe Mohammed V.

Pour rappel, le match aller qui s’est joué vendredi dernier au stade des Martyrs, à la capitale de la République démocratique du Congo, s’était terminé sur le score de 1-1 entre les deux équipes. Un match nul considéré comme un résultat positif pour les Lions de l’Atlas qui comptent se qualifier pour la Coupe du monde lors du match de ce soir.

L.A.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Alerte météo: très fortes pluies prévues au Maroc à partir de vendredi













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page