Sport

Serbie-Portugal: Cristiano Ronaldo brise le silence après son but refusé

Cristiano Ronaldo a suscité une polémique, samedi dernier, lors du match ayant opposé son équipe du Portugal à la Serbie, pour le compte des éliminatoires de la coupe du monde 2022.

En fin de match, alors que le score affiche 2-2 en temps additionnel, Ronaldo marque le but de la victoire croyant avoir offert les 3 points à son équipe. Mais le but n’a pas été validé par l’arbitre, même s’il a bel et bien dépassé la ligne. Furieux, le capitaine portugais se dirige vers les vestiaires avant le coup de sifflet final, et jette son brassard de capitaine. Le lendemain au Portugal, on ne parlait que de ce geste dans les médias.

Suite à cela, Ronaldo est sorti de son silence, en s’expliquant sur son geste sur les réseaux sociaux. « Être capitaine de l’équipe du Portugal est l’une de mes plus grandes fiertés, l’un des plus grands privilèges de ma vie. Je donne tout et donnerai toujours tout pour mon pays. Cela ne changera jamais. Mais il y a des moments difficiles à gérer, en particulier quand nous avons le sentiment que toute une nation est touchée », a-t-il écrit sur son compte Instagram.

M.F.


 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page