Sport

La pelouse inondée du Complexe Mohammed V suscite la crainte des Wydadis

Les pluies diluviennes qui sont tombées à Casablanca ont inondé la ville et le Complexe Mohammed V n’a pas non plus été épargné. Sa pelouse a été fortement affectée et est sous les eaux.

Cette situation désastreuse de la pelouse suscite la colère des supporters des Rouge et Blanc, sachant que le Wydad doit rencontrer le Stade malien, ce mercredi, dans le cadre du match retour comptant pour le deuxième tour de la Ligne des Champions africaine.

Le président du club casablancais, Said Naciri, a précédemment déclaré que le WAC avait besoin de rattraper le retard du but encaissé au match aller, à Bamako. Mais la pelouse inondée du Complexe Mohammed V risque de compliquer la tâche du Wydad qui a bel et bien l’intention de combler son retard et de remporter la victoire.

Pour rappel, l’état lamentable de la même pelouse avait contribué à l’élimination prématurée de l’autre équipe casablancaise. En effet,les Verts avaient été défaits par le club sénégalais de Teungueth, aux tirs au but(1-3), pour le compte du deuxième tour de la Ligne des Champions de la CAF.

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page