Sport

Wydad-Etoile: suivez le match en direct (Champions League)

Le Wydad de Casablanca croise le fer ce samedi soir avec l’Etoile du Sahel pour le compte des quarts de finale aller de la Ligue des champions.

Avec une infirmerie pleine, des résultats en dents de scie et des prestations en demi-teinte, les Rouge et Blanc traversent une mauvaise passe, au grand dam des supporters.

Juan Carlos Garrido, qui vient de prendre les rênes de l’équipe en remplacement de Sébastien Desabre, n’a eu que quatre jours pour préparer ce match, en l’absence de plusieurs cadres du club, à leur tête la citadelle du milieu Salaheddine Saidi, le défenseur central Achraf Dari, des pièces-maîtresses des succès wydadis aux plans national et africain.

Cliquez ici pour suivre le match en direct


L’équipe, en concentration à Bouznika, risque aussi d’être privée des services du polyvalent Yahya Jabrane, qui a quitté en douleurs une séance, et du latéral droit Abdellatif Nousseir, apparemment victime d’une rechute lors de la défaite (3-2) en championnat face au Youssoufia Berrechid, alors qu’il reprenait du service sur son couloir après un mois d’absence.

Le technicien espagnol aura le grand avantage de ne pas avoir besoin d’un temps d’acclimatation ou de découverte, puisqu’il connaît parfaitement son nouveau groupe et les capacités de ses joueurs pour avoir évolué deux saisons du côté des rivaux du Raja de Casablanca, couronnées par une Coupe de la Confédération et une Coupe du Trône.

Autre bonne nouvelle pour les Rouge et Blanc, Garrido aura à cœur de prendre sa revanche sur le club tunisien qui l’a limogé le 9 février courant, quatre mois seulement après sa prise de fonction. Il ne manquera pas de petits secrets à communiquer à ses nouveaux protégés sur leurs futurs adversaires.

Le coup d’envoi de cette rencontre, disputée au complexe Mohammed V, sera donné à 20h00 (GMT+1).

Cliquez ici pour suivre le match en direct

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page