Sport

Bagarre entre les Rajaouis et un serveur à cause d’un tajine!

L’esprit sportif n’est pas toujours de mise dans les milieux sportifs. Le stage du Raja en a apporté la preuve.

Le rassemblement du club casablancais du Raja, à Tanger, a été souvent émaillé de quelques incidents mineurs. Des petits accrochages ou malentendus entre joueurs ou entre membres du staff technique ou administratif sont survenus de temps à autre.

Mais, de là à assister à une bagarre rangée au sein même du restaurant de l’hôtel où logeait la délégation, il y a lieu de tirer la sonnette d’alarme sur l’état de la discipline.

Tout se passait bien jusqu’à ce qu’un serveur pose un tajine devant un joueur du club. Ce dernier n’était pas satisfait du contenu de son dîner et l’a fait savoir de manière brutale.


S’en est suivi un échange peu cordial qui a dégénéré. Les deux hommes en sont venus aux mains et certains autres joueurs s’en sont mêlés, créant un désordre indescriptible, au grand désarroi des employés de l’établissement. Des témoins ayant voulu filmer la scène, ont été pris à partie par les joueurs et la bagarre est devenue générale.

Les responsables du club et de l’hôtel ont  finalement réussi à calmer les esprits.

Le stage du Raja à Tanger a vu le club casablancais perdre deux matchs d’entraînement contre l’équipe algérienne de Belouzdad (0-4) et l’IRT local (0-1).

Selon certaines informations, le coach Rachid Taoussi serait sur le départ et devrait être remplacé par M’hamed Fakhir.

M. D.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page