Sport

Maroc-Comores: les blessures pèsent sur la sélection nationale

Pour son match contre les Iles Comores, la sélection nationale devra se passer des services de Noussair Mazraoui et Youssef Ait Bennacer à cause de leurs blessures.

Les deux joueurs n’ont, en effet, pas participé à la séance d’entraînement qui a eu lieu dans l’après-midi du vendredi 12 octobre au stade Père Jego, à Casablanca. Ils ont tout de même effectué de légers mouvements, sous l’assistance de l’entraîneur adjoint Mustapha Hadji.

Blessé le weekend dernier aux ischios de la cuisse droite lors du match ayant opposé l’Ajax Amsterdam à Alkmaar, l’international marocain Hakim Ziyech avait, pour sa part, déclaré forfait, selon l’Equipe, pour les deux prochains matchs des Lions de l’Atlas. Si cette blessure au niveau du tendon du jarret n’est pas tellement grave, le meneur de jeu a préféré déclarer forfait afin d’éviter tout risque.

Rappelons que la sélection nationale disputera une double confrontation contre les Iles Comores en marge des 3ème et 4ème journées (Groupe B) des éliminatoires de la CAN 2019. Le premier match se jouera ce samedi 13 octobre à 19h (heure marocaine), au complexe Mohammed V à Casablanca, alors que le match retour aura lieu trois jours plus tard au stade international Saïd Mohamed Cheikh à Mitsamiouli aux Comores à 15h00 (HL).


A.D.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Salon maghrébin du livre : Rania Berrada présente son roman :  »Najat ou la survie »













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page